Vos droits partout avec LT Lawtank

Notre équipe est synonyme de fiabilité, précision, efficacité et discrétion au-delà des frontières et des cultures.

Sur la base d'expériences faites lors d'un voyage d'études en Angleterre et de sa formation d'avocat et de notaire dans le canton de Zoug, Michael Vonmoos, CEO, a créé en l'an 2000 la société LT Lawtank, plateforme qui propose des services juridiques aux entreprises, associations, études d'avocats, tribunaux et autorités, au-delà des frontières linguistiques et juridiques.

Débuts dans un laboratoire de chimie

Après avoir remporté en l'an 2000 le concours organisé par le canton de Fribourg pour les jeunes entrepreneurs, la start-up n'a cessé de se développer au fil des ans. L'entreprise a effectué ses débuts dans un laboratoire de chimie mis à disposition par l'Université de Fribourg et compte actuellement 15 employés fixes et 90 collaborateurs indépendants de longue date, ainsi que plus de 600 clients dans le monde entier. Des tribunaux, autorités, entreprises, associations et études d'avocat de renom au niveau national et international font partie de sa clientèle.

Pour des raisons de discrétion et dans le respect du secret professionnel, nous ne publions ici aucun nom de client et renvoyons aux exemples pratiques cités dans le cadre de la présentation des services.

Nouveaux sites

Après dix années passées à Fribourg, l'entreprise a déménagé à Berne en 2010 en raison de la proximité des ambassades et des représentations diplomatiques. Au début 2017, LT Lawtank a ouvert un bureau à Cham et créé un lieu de réunion au Tessin.

Suivez-nous sur